Zoom sur les meilleurs sites touristiques d’Éthiopie

Avez-vous pensé une fois vous rendre en Afrique pour découvrir ses merveilles naturelles ? Si oui, Éthiopie est l’un des pays que nous vous suggérons. Géographiquement, l’Éthiopie est limitée au Nord par l’Érythrée, à l’Est par le Djibouti et la Somalie et au Sud par le Kenya, le Soudan du Sud et soudan de l’Ouest. Ce pays regorge de merveilleux sites touristiques qui attirent des milliers de touristes chaque année. Ensemble, faisons donc la découverte de ces sites merveilleux.

Visiter Addis-Abeba

Addis-Abeba est la capitale de l’Éthiopie. Elle est une ville très belle que vous devez visiter. Un voyage touristique sans visiter Addis-Abeba serait un vrai gâchis. À Addis-Abeba, vous trouverez de merveilleux trésors que vous pouvez visiter lors de vos randonnées. Ces trésors sont non seulement esthétiques, mais aussi véhiculent un message historique. À l’intérieur de cette même ville, vous serez impressionné par l’architecture incontournable des bâtiments de cette ville. Ces bâtiments font preuve d’une association entre la tradition et la modernité. N’est-ce pas intéressant ? Vous y trouverez aussi toutes les églises de toute forme au sein de cette ville. Vous devez aller visiter vous-même pour rendre votre voyage agréable.

Faites une escale à Gondar

À l’instar d’Addis-Abeba, Gondar est une ville Éthiopienne dotée de plusieurs atouts touristiques. De très belles surprises vous sont réservé lors de votre visite. Connue aussi sous le nom de camelot de l’Éthiopie, cette gigantesque construction impressionne tous les visiteurs à cause de son architecture. Culminant environ 2200 m, Gondar est plus haut que ces concurrents. Ainsi, grâce à son architecture et sa hauteur, il fut classé dans les patrimoines de l’UNESCO.

Faites un tour sur les parcs Éthiopiens

Les parcs nationaux Éthiopienne figurent parmi les endroits que vous devez visiter une fois en Éthiopie. On peut mentionner le parc Mago qui intéresse tant de visiteurs. Avec un paysage très attirant, ce parc vous offre la possibilité de profiter d’une aire très saine. Dans la rivière qui traverse ce parc, vous trouverez les hippopotames ainsi que des crocodiles et d’autres animaux aquatiques. Faites-y un tour et vous n’allez pas regretter.

Devenir un globe-trotter professionnel : les trucs et astuces

Peu de gens ont l’audace et le désir d’abandonner leur routine quotidienne pour embrasser une vie de voyages constants. Cependant, il y a ceux qui sont irrésistiblement attirés par cette idée : devenir un globe-trotter professionnel. Imaginez pouvoir découvrir des contrées lointaines, immerger vous-même dans des cultures inconnues et vivre jour après jour avec un sentiment d’aventure constante. Pensez-vous que cela ne pourrait être qu’un rêve ? Détrompez-vous! Avec les bons outils, la bonne attitude et quelques astuces précieuses, ce rêve peut très bien devenir réalité. Pla... Voir plus

Les mesures mises sur place par l’OMS pour la sécurité internationale actuellement

Depuis quelques mois, une pandémie est en train de secouer la planète, alors l’OMS mis sur place des mesures pour plus de sécurité. Il sera question dans cet article de vous présenter mes différentes mesures de l’OMS pour sauver le monde. Vous devez lire ce dernier pour mieux appréhender ces mesures de l’OMS. L’OMS interdit les voyages en commun surtout sur le plan international l’OMS, en collaboration avec les spécialistes a stoppé plus ou moins le voyage en commun. En effet selon eux, il faut que chaque personne puisse se protéger et ce ne serait pas en compagnie des autres qu’il pourra évit... Voir plus